Selon Radio Equinoxe, l’artiste musicien Ténor se trouve actuellement sous soins intensifs au bloc opératoire de l’hôpital Laquintinie de Douala. Des sources dans la capitale économique disent l’homme entre la vie et la mort.
L’homme qui était au volant de son véhicule a subi les affres d’un incendie qui a consumé l’engin aux premières heures de la matinée, au lieu dit Feu rouge Bessengué. A bord, trois occupants dont une jeune fille. Cette dernière n’a pas eu la chance de s’en sortir avec des blessures comme les deux autres compagnons. Elle est décédée. A l’âge de 22 ans.
A en croire le journaliste et lanceur d’alertes Boris Bertolt, « la famille de la fille qui se trouvait dans la voiture à 4h du matin est en larmes. Toute la famille de la fille décédée est à l’hôpital et très fâché. Elle veut savoir ce qui s’est passé mais la police protège les urgences ». Elle devra subir l’épreuve de la patience. Le temps que Ténor retrouve ses esprits et explique les circonstances de cet accident. Sauf si des témoins ont assisté à la scène. Mais des sources disent que Ténor était ivre au moment de l’accident.
Source/https://www.newsducamer.com/accident-lartiste-tenor-echappe-a-la-mort/
Comments